Atlantide Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide Corp

EVE Online - Corporation FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invention+prod T2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amonakar
Logistique / Prod
Logistique / Prod



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:59

Petite question.
Qui c'est qui invente et produit du T2? et pour quelle race? quelle spécialité?
On pourrait mettre nos compétences en commun plutôt que bosser dans notre coin.

moi c'est :

invent : ship moyens Matar, AfterBurner10mn, projectile small et medium canon, munition projectile.

prod : AB10mn, projectile small et medium canon, munition projectile.
study
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Newbie
Newbie



Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Saint-Etienne

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:03

Je peux prod du cruise missile T2 et du Drone Medium genre hammerhead II... Par contre, niveau réussite pour avoir un bpc T2 c'est pas brillant. J'ai plutôt gaspillé du datacore jusque là: environ 2-3 bpc T2 pour une dizaine de bpc T1 pale
C'est rageant...
Revenir en haut Aller en bas
amonakar
Logistique / Prod
Logistique / Prod



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:57

j'avoue que ça saoule énormément de perdre des BPc et datacore.. Tu dois inclure les pertes dans le cout de revient (cout de prod.). Et monter les skills recherche au lvl 5 si possible... Je dois être à une réussite sur deux...
Mais drones T2 c'est intéressant Smile Je vais vite monter mes skills mtn que tu m'a dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kfren
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:26

Un de vous aurait il le talent pour construire un RAVEN (BS Caldari). Si oui pourriez vous me faire un devis que je puisse épargner, empreunter ou mieux encore détourner des ISK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Newbie
Newbie



Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Saint-Etienne

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:41

kfren a écrit:
Un de vous aurait il le talent pour construire un RAVEN (BS Caldari). Si oui pourriez vous me faire un devis que je puisse épargner, empreunter ou mieux encore détourner des ISK Wink

Ca je sais pas faire désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:35

Moi je fais pas du T2 c est une perte de temps et d argent. a moins que ce soit pour un item rare que je convoite.
Revenir en haut Aller en bas
amonakar
Logistique / Prod
Logistique / Prod



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:26

perte de tps et d'argent??? c'est le seul truc où quand tu prod tu peux faire plus ke 3% de benef !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:56

Le Trade c est plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
amonakar
Logistique / Prod
Logistique / Prod



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:25

D'accord mais tu dépend de ce qu'on te vend et c'est du 1 par un, et demande un gros suivi. Alors que la prod t'en fait 30, tu mets en vente et t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:50

combien tu gagne avec laprod par semaine en moyene?
Revenir en haut Aller en bas
amonakar
Logistique / Prod
Logistique / Prod



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:21

pas énorme j'avoue... Je viens a peine de m'y remettre.
Et toi tu gagne cbien en trade?
Revenir en haut Aller en bas
loon
Logistique / Prod
Logistique / Prod
loon


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:04

plop^^ salut moi aussi j invente et prod du tech 2 en particulier la race caldari mais je peus aussi inventer pour d autres races j ai les skills ^^ mes inventions vont du ship au modules comme du vulture aux hardeners" j ai qq bpc tech2 en stock . je mettrais la liste si vous le souhaitez .. je prod ossi qq compos pour la prod de certains item ^^

a pluche @@@@++

loon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:42

kan je mi mets je peux faire 100M semaine sans rien faire juste achat et revente
Revenir en haut Aller en bas
kfren
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:26

Oui Loon il pourrait être intéressant que soit listé ce que chacun d'entre vous peut fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
amonakar
Logistique / Prod
Logistique / Prod



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:58

100M/sem!!!!!!! tu investit 1B alors??
Revenir en haut Aller en bas
napoleon59w
Webmaster
Webmaster



Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 30
Localisation : Lille

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:20

Citation :
Oui loon il pourrait être intéressant que soit listé ce que chacun d'entre vous peut fabriquer

Je propose de faire un excel pour sa et qui sera mis en ligne avec des m.a.j régulières s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantidecorp.keuf.net
kfren
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:48

Sans vouloir imposer quoi que ce soit le fichier Exel sous entend en grande partie qu'il soit géré par une seul personne ce qui a la longue peut être long et rébarbatif.
Un simple listing sur le fofo pourrait lui être mis a jour par tout le monde en copiant la trame de base et en y ajoutant ce que chacun vient d'apprendre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
napoleon59w
Webmaster
Webmaster



Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 30
Localisation : Lille

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:28

Je suis pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantidecorp.keuf.net
Invité
Invité




Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:04

Non le max que j'ai investi c est 700M

il faut juste etudier le marcher regarder les items qui s'achetent le moins cher et qui se vendent 30 voir 40% plus cher ailleur

Mais aussi faut pas avoir peur d'acheter 5 items pour 100M et de ne pas les vendre avant 3 ou 4 jours voir 2 semaines.

J'ai deja acheter des Drakes en me faisant 9 à 10M par ship, remplis un charon et compte le benef Very Happy

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
amonakar
Logistique / Prod
Logistique / Prod



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:26

ok joli. j'ai pas l'habitude de comparer les prix entre les régions. en général je fais plutot de l'achat revente dans la meme région sur un rayon de 10 systemes sans bouger mon cul de mon fauteuil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invention+prod T2 Empty
MessageSujet: Re: Invention+prod T2   Invention+prod T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invention+prod T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide Corp :: Espace Corpo :: Logistique / Production :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser