Atlantide Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide Corp

EVE Online - Corporation FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet "Kernite" : Infos et dates.

Aller en bas 
2 participants

Quel plage de date ?
Lundi 27 Octobre au lundi 3 Novembre
Projet "Kernite" : Infos et dates. Icon_vote_lcap25%Projet "Kernite" : Infos et dates. Icon_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Lundi 22 Décembre au lundi 29 Décembre
Projet "Kernite" : Infos et dates. Icon_vote_lcap0%Projet "Kernite" : Infos et dates. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux ne me dérangent pas
Projet "Kernite" : Infos et dates. Icon_vote_lcap75%Projet "Kernite" : Infos et dates. Icon_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Aucun
Projet "Kernite" : Infos et dates. Icon_vote_lcap0%Projet "Kernite" : Infos et dates. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis.
Projet "Kernite" : Infos et dates. Icon_vote_lcap0%Projet "Kernite" : Infos et dates. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
napoleon59w
Webmaster
Webmaster



Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 30
Localisation : Lille

Projet "Kernite" : Infos et dates. Empty
MessageSujet: Projet "Kernite" : Infos et dates.   Projet "Kernite" : Infos et dates. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:48

Oyez oyez,

Il y'a 3-4 mois quand nous étions encore en empire, j'avais décidé d'entreprendre pour début juillet une OP Kernite qui consiste a récuperer en UNE SEMAINE le maximum de kernite possible pour récuperer de l'isogen voir autres.
C'est ce que je compte faire dans pas longtemps.

En somme :
-Pendant une semaine,la corporation est ENTIÈREMENT MOBILISE pour se rendre dans un autre système au pire a 15jumps je pense, avec:
-- 1 ou 2 Freighters (voir 3 ?)
-- 3 a 4 Hauleurs
-- Le reste de mineur (Retriever minimum demandé pour éviter trop de transport)**
-Il faut miner le plus possible même a 2 (1hauleur-1mineur) pour en récuperer le MAXIMUM
-Pendant une semaine,c'est QUE DU MINAGE ! pas de missions ou autres.

Je pense faire sa pendant une période de vacance principalement, pour avoir le plus de monde possible, et tenter de faire sa avant qu'on se barre en 0.0, ce qui se ramène a :
-Entre le lundi 27 Octobre et le lundi 3 Novembre => Départ début de matinée ou début après-midi pour pouvoir commencer a miner dès le soir.
-Entre le lundi 22 Décembre et le 29 Décembre => Départ début de matinée ou début après-midi pour pouvoir commencer a miner dès le soir. . .
|->Veuillez voter au sondage s.v.p merci.

Tout les soirs entre 21h et 23h il y aura une OP, donc on change le plan "horaire". Dans mes pronostics ils devraient avoir une quinzaine de personnes.

Merci de votre compréhension,

Napoleon.


** => (voir partie 1/2) : On va éviter tout ce qui est BC et autre pour le minage sinon ca va etre un gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantidecorp.keuf.net
Dilees
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 48

Projet "Kernite" : Infos et dates. Empty
MessageSujet: Re: Projet "Kernite" : Infos et dates.   Projet "Kernite" : Infos et dates. Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:20

Dispo la semaine à venir, un peu moins la suivante selon moi.

Je pourrai pour l'occasion mettre à disposition mon Iteron (5000 mètres cube) ASAP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpandora.com
 
Projet "Kernite" : Infos et dates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'organisation.
» Extensions "Quantum Rise Launches"
» Infos Oriflame et Mirages
» Resultat OP Minage 11/05 + bilan + Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide Corp :: Espace Corpo :: Espace Minage :: Minage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser