Atlantide Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide Corp

EVE Online - Corporation FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'ally et le low secure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irusis
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : st gervais les bains 74

l'ally et le low secure Empty
MessageSujet: l'ally et le low secure   l'ally et le low secure Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:08

Je recois comme tout un chacun des eve-mails concernant l'ally et la possibilite de depart en low.
Mais je ne trouve sur le forum aucune precisions concernant l'organisation de ce depart, par exemple , on demande a tous les joueurs de l'alliance de s'inscrire sur un forum (lequel?) ou sur un chan (?).
Est ce que le ceo, co-ceo ou le diplomate pourraient entretenir un post a jour a ce sujet?
derniere precision, il semblerait que des personnes exterieurs a la corpo puissent lire tous les postes du forum, il faudrait reverifier les acces
Revenir en haut Aller en bas
amonakar
Logistique / Prod
Logistique / Prod



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42
Localisation : Mulhouse

l'ally et le low secure Empty
MessageSujet: Re: l'ally et le low secure   l'ally et le low secure Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne connais pas non plus le "fameux" forum dont on a entendu parler. Et pour les dates de départ j'ai beau demander sur le chan "alliance" on ne répond pas.. Bref je laisse ca de coté et le jour du départ on verra si je suis près. Toute manière n'étant pas pvpeurs je pense que mon départ ne se fera que bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Newbie
Newbie



Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Saint-Etienne

l'ally et le low secure Empty
MessageSujet: Re: l'ally et le low secure   l'ally et le low secure Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:41

Alors pour le forum Ally ça se passe là: http://stechnologies.eu/index.php

Pour le départ en 0.0, les "troupes d'élites" sont déjà parties, d'ailleurs la neo-tech à déjà perdue un carrier sur le chemin affraid

Perso, vu comme c'est parti et le peu d'entrainement pvp auquel j'ai eu droit, je ne suis pas prêt de décoller mon c*l du high sec. de si tôt ! Suspect

edit: mais où est passé jeno, je l'ai pas vu de la semaine? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ally et le low secure Empty
MessageSujet: Re: l'ally et le low secure   l'ally et le low secure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ally et le low secure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide Corp :: Espace Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser