Atlantide Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide Corp

EVE Online - Corporation FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les 2 grandes idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atlantica
Commandeur
Commandeur



Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39
Localisation : sury le comtal (loire)

les 2 grandes idées Empty
MessageSujet: les 2 grandes idées   les 2 grandes idées Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:50

bientot un choix sera fait soit nous restons tous a atlantide avec l'orga des terran ,des compagnon et des fédérer soit je crée une nouvelle corpo concentrer sur l'économie d'atlantide

c une question d'organisation certe au début nous serions peu nombreux mais si cela marche atlantide sera + forte grace a un rendement hautement augmenter les gens en pvp feront du meilleur boulot et les pilote du jeu apprendront que nous sommes sérieux et autementn organiser donc viendront + facilement bien sur dans les 2 corpo un but a chaque fois commun des projet décider seron établi dès que l'un va ce terminer nous en commencons un autre pr rester concentrer sur le jeu et faire de nos temps de connection des t-emps d'enrichissement autant pour les joueur que pour la corpo

concernant l'ally atlantide sera présente pr elle en pvp et économiquement l'autre corpo fera des pitite chose pr elle mais ce n'est pas défini nous verront si cela prend forme

voila dite moi vos impression se n'est qu'une idée mais qui peut etre réalisable

n'hésiter pas a me voir pr + de détaille je suis de permanence du lundi au vendredi sur le jeu entre 20h et 21h ( pas très précis) et si vous vouler proposer des chose dite le moi cheers vive nous
Revenir en haut Aller en bas
amonakar
Logistique / Prod
Logistique / Prod



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42
Localisation : Mulhouse

les 2 grandes idées Empty
MessageSujet: Re: les 2 grandes idées   les 2 grandes idées Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:27

Moi je suis à 300% pour !
Revenir en haut Aller en bas
irusis
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : st gervais les bains 74

les 2 grandes idées Empty
MessageSujet: Re: les 2 grandes idées   les 2 grandes idées Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:47

faudra des mains de fer scratch pour diriger les 2 corps sans deviation, mais l'idee peut etre tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
napoleon59w
Webmaster
Webmaster



Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 30
Localisation : Lille

les 2 grandes idées Empty
MessageSujet: Re: les 2 grandes idées   les 2 grandes idées Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:20

Diviser pour mieux régner . . .

Régner avec 10 personnes actives divisés par 4 , ca promet . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantidecorp.keuf.net
Contenu sponsorisé





les 2 grandes idées Empty
MessageSujet: Re: les 2 grandes idées   les 2 grandes idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 2 grandes idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide Corp :: Espace Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser