Atlantide Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide Corp

EVE Online - Corporation FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 koi de serieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irusis
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : st gervais les bains 74

koi de serieux Empty
MessageSujet: koi de serieux   koi de serieux Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:33

j'ai une question qui me trotte dans l'esprit scratch

est ce que l'alliance est serieuse et veut elle etre perenne? Rolling Eyes

je n'arrive pas a obtenir des infos pour la connection ts concernant roir et ni avoir le nom du chan toujours pour roir, que ce soit en cherchant sur le forum ally (qui en gros ne m'accepte que ds l'espace publique) ou sur le chan ally. Au fait, a koi sert ce chan

je me retrouve donc comme un con a roir sans savoir ce qui se passe et ce que je pourrais faire avec mon pauvre manticore Basketball

et y'a t'il quelqu'un ds la corp charge de faire le lien entre l'ally et atlantide Suspect

je sais, je suis chiant, mais pour reprendre fade, avant de pretendre guerroyer, il serait bon d'ameliorer l'organisation et les rapports entre membres. il me semble que seul compte quelques egocentriques pvpeur qui ont quelques victimes sur le tableau de chasse et qui se prennent pour le nombril de l'alliance. il y a urgence avant lafuite de membres
Revenir en haut Aller en bas
amonakar
Logistique / Prod
Logistique / Prod



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42
Localisation : Mulhouse

koi de serieux Empty
MessageSujet: Re: koi de serieux   koi de serieux Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:28

Je suis d'accord avec toi la communication n'est pas le point fort de l'ally. Et effectivement les infos ont du mal à redescendre... Sinon il y'a un forum Alliance. je n'ai plu l 'adresse mais il faudrait la demander sur le chan ally.
Revenir en haut Aller en bas
napoleon59w
Webmaster
Webmaster



Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 30
Localisation : Lille

koi de serieux Empty
MessageSujet: Re: koi de serieux   koi de serieux Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:47

J'ai juste une remarque a faire et qui a mon avis devrait être pris 5x plus au sérieuse que tout autre.

Cela fait 2 fois que l'on a une alliance, cela fait 2 fois qu'on dépense de la tune pour une alliance, cela fait 2 fois qu'on a perdu cette argent et qu'on a perdu notre temps, ca fait aussi 2 fois qu'on perd de l'effectif au moment ou ca "bouge" et ca fait aussi 2 fois qu'on perd de l'équipement.

Comme j'ai dis a atlantica, pourquoi on ne quitterais pas l'alliance, on se base a Piekura TOUS ENSEMBLE, on remonte un truc ensemble, avec pourquoi pas une P.O.S dans le 0.4 a coté de Piekura, qu'on remonte un bon truc sérieux et qui FONCTIONNE !

Ça fait 6mois que je joue a EVE, ca fait 6mois que je suis dans Atlantide, et ca fait 6mois que j'ai l'impression qu'on avance pas.

Sur les 6 mois, y'a peut être un mois "réel" ou on a avancé grâce aux op minage que j'organisais et aux quelques prods effectués.

Moi c'est ce que je pense, on a du perdre plus d'une quinzaine de membre a cause de sa et environ 3 milliards rien qu'en wallet corpo . (2b fade + Grandes vacances)

Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantidecorp.keuf.net
sput
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

koi de serieux Empty
MessageSujet: powaaaaa!!!!!   koi de serieux Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:45

Ben quand on y été avec eleria vodka et tatch ça a eu bougé un peu quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
sput
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

koi de serieux Empty
MessageSujet: Re: koi de serieux   koi de serieux Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:49

Enfin je dis ça mais y parait quon sest tapé une salle répute alors.....
Revenir en haut Aller en bas
irusis
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : st gervais les bains 74

koi de serieux Empty
MessageSujet: Re: koi de serieux   koi de serieux Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:48

napo, une pos en 0.4 ca craint
qd j'etais chez helltek, on en avait une en 0.4 du cote de modun. au debut cela allait, le secteur etait calme mais les pos commencaient a etre connues et attiraitent des convoitises. elles ont souvent ete attaquees et il etaient penibles de les proteger, il ne passaient pas un jour sans qu'un pk viennent nous faire c...
le soucis d'alors etait qu'on ne faisait pas partie d'une alliance meme si d'autre corp etaient amis avec nous. on a fini par demonter la pos et partir du secteur car en plus des attaque de la station, on etaient wardec sur wardec. a l'epoque , il n'y avait que des mineurs, prod et missionneurs, pas de pvpeurs.
en fait une pos en 0.0 est plus peinarde qu'en 0.4
Revenir en haut Aller en bas
napoleon59w
Webmaster
Webmaster



Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 30
Localisation : Lille

koi de serieux Empty
MessageSujet: Re: koi de serieux   koi de serieux Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:11

ca revient au même sput, on a ptete bosser qu'un mois en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantidecorp.keuf.net
sput
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

koi de serieux Empty
MessageSujet: Re: koi de serieux   koi de serieux Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:32

Je comprends bien, c'est à vous de gérer le truc, ensuite tout depend se que vous voulez vraiment et se que vous attendez du jeu
Revenir en haut Aller en bas
napoleon59w
Webmaster
Webmaster



Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 30
Localisation : Lille

koi de serieux Empty
MessageSujet: Re: koi de serieux   koi de serieux Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:47

non mais le truc aussi c'est que ca fait 2 fois qu'on a une alliance qui nous casse le truc et qui nous fait perdre tune + effectif

Moi je deviens allergique aux alliances serieusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantidecorp.keuf.net
sput
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

koi de serieux Empty
MessageSujet: Re: koi de serieux   koi de serieux Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:57

Faut tomber au bon endroit, bon moment, bonne personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koi de serieux Empty
MessageSujet: Re: koi de serieux   koi de serieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koi de serieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide Corp :: Espace Corpo :: PvP :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser