Atlantide Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide Corp

EVE Online - Corporation FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maltaze. mineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maltaze
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Maltaze. mineur Empty
MessageSujet: Maltaze. mineur   Maltaze. mineur Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:42

Bonjour à tous

Je me présente: IG: Maltaze, Intaki mineur. Irl: Thibaut, étudiant 25 ans

Je joue a Eve depuis quelques mois maintenant. J'ai déja été membre d'une corpo constituée d'amis Irl, mais ils ont finis par laisser tomber le jeu. J'ai continué seul pendant un temps puis par manque de temps j'ai stoppé. Mais comme le jeu me plait je m'y suis remis a la premiere occaze. Je cherche une corpo francophone qui n'exige pas de ses membres qu'il oublie leur obligations Irl, et un "ami d'ami" ( Long Xiansheng ) m'a parlé de vous alors me voila. Je ne sais pas exactement quoi dire dans un post de recrutement donc j'aime autant m'arreter la et répondre aux questions que vous pourriez me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Maltaze
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Maltaze. mineur Empty
MessageSujet: Re: Maltaze. mineur   Maltaze. mineur Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:13

Quelques infos au passage. J'ai un peu plus de 5 millions de SP. Presque tous mes learnings au max ( enfin les learnings "secondaires" ne dépassant pas 4 pour le moment). J'ai mining barge au lvl 5 et astrogeology en cours vers le lvl5. Pour l'instant j'ai un retriever, je compte passer au covetor dans 10 jours quand astrogeology sera au max, ensuite direction le Hulk.

Je compte pousser les skills de minage au max. Je suis en général tres fan de pvp dans les MMO, mais je ne compte pas monter les skills correspondantes avant d'avoir atteint le top en minage. Je prefere apprendre les ficelles du jeu avant. Ceci dit, je suis dispo pour faire le tackler si l'occasion se présente Smile. Bref, je suis dispo pour miner à chaque fois qu'il y aura besoin.

En plus du retriever, j'ai un Dominix fitté aussi pour le minage, un osprey, et 2 cruisers fitté quetes/pve ( un caracal et un moa). J'ai aussi un Mammoth et un hoarder pour le transport, et quelques frégates qui trainent.

Mes dispos sont variables, en fonction de l'irl, de plusieurs heures par jour a quelques heures par semaines selon les périodes, mais je compte bien utiliser mes heures de jeu pour aller miner.

Je suis loin de connaitre le jeu sur le bout des doigts, mais je ne demande qu'a apprendre, en éspérant ne pas trop faire de boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
amonakar
Logistique / Prod
Logistique / Prod



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Maltaze. mineur Empty
MessageSujet: Re: Maltaze. mineur   Maltaze. mineur Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:55

Tu peux faire ton inscription a la station Spacelane à Piekura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltaze. mineur Empty
MessageSujet: Re: Maltaze. mineur   Maltaze. mineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltaze. mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide Corp :: Espace Corpo :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser