Atlantide Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide Corp

EVE Online - Corporation FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maltaze. mineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maltaze
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Maltaze. mineur Empty
MessageSujet: Maltaze. mineur   Maltaze. mineur Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:42

Bonjour à tous

Je me présente: IG: Maltaze, Intaki mineur. Irl: Thibaut, étudiant 25 ans

Je joue a Eve depuis quelques mois maintenant. J'ai déja été membre d'une corpo constituée d'amis Irl, mais ils ont finis par laisser tomber le jeu. J'ai continué seul pendant un temps puis par manque de temps j'ai stoppé. Mais comme le jeu me plait je m'y suis remis a la premiere occaze. Je cherche une corpo francophone qui n'exige pas de ses membres qu'il oublie leur obligations Irl, et un "ami d'ami" ( Long Xiansheng ) m'a parlé de vous alors me voila. Je ne sais pas exactement quoi dire dans un post de recrutement donc j'aime autant m'arreter la et répondre aux questions que vous pourriez me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Maltaze
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Maltaze. mineur Empty
MessageSujet: Re: Maltaze. mineur   Maltaze. mineur Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:13

Quelques infos au passage. J'ai un peu plus de 5 millions de SP. Presque tous mes learnings au max ( enfin les learnings "secondaires" ne dépassant pas 4 pour le moment). J'ai mining barge au lvl 5 et astrogeology en cours vers le lvl5. Pour l'instant j'ai un retriever, je compte passer au covetor dans 10 jours quand astrogeology sera au max, ensuite direction le Hulk.