Atlantide Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide Corp

EVE Online - Corporation FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 decorporation

Aller en bas 
AuteurMessage
irusis
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : st gervais les bains 74

decorporation Empty
MessageSujet: decorporation   decorporation Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:03

comme certain le savent deja, j'ai quitte la corp
la raison est que j'attends toujours mes ships et mon matos, environ 2 semaine apres le demenagement en 0.0. les personnes s'occupant du transport en carrier et du tri a l'arrivee preferant farmer.
il faut reconnaitre que le 0.0 a poil n'est pas tres interessant.
je me trompe peut etre , mais j'ai toujours entendu dire que la vie en solitaire en 0.0 est impossible, alors comment faire confiance a des personnes qui ne sont pas capables d'acheminer le materiel des autres.
je considere que mon matos est perdu, j'ai fait une croix dessus meme s'il y avait entre autre 1 raven, 1 crow, 1 manticore, 1 hulk , 1 iteron IV ....
certain pourront dire que j'exagere, que je devrais me taire car je m'investissais peu ou pas pour la corp, ils n'auront pas tout a fait tort, mais plutot que glander devant mon ecran, je vais aller ou les gens tiennent parole, car je pense tenir la mienne.
au cas ou atlantide voudrait me dedommager, je refuse categoriquement et dans le cas ou cela arriverait, le 1er noob que je croiserais sur le chan french en profitera
Revenir en haut Aller en bas
 
decorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide Corp :: Espace Corpo :: Logistique / Production :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser