Atlantide Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide Corp

EVE Online - Corporation FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 War info ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kfren
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008

War info ...... Empty
MessageSujet: War info ......   War info ...... Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:19

Une nouvelle guerre, ce qui fait trois en 4 semaines. Déjà je trouve que cela fait un peut beaucoup pour mon petit niveau mais j'avoue que 2 ou 3 trucs m'ont dérangé durant les 2 précédentes. Quant quelques Privateers avaient choisis de venir guerroyer vers Piekura et que à plusieurs reprises il y a eu des demandes de faites en chan Reconwar pour un coup de main de la fleet PVP, nous n'avons eu pour seul réponse qu'un immense silence (hormis Jenova un soir).
Alors faire la guerre sous ou avec assistance pourquoi pas mais combattre ou passer sa semaine à éviter des joueurs 30 fois supérieurs a moi je n'en vois pas l'intérêt. C'est donc pourquoi je leave la corp le temps de cette war et je referais une demande a la fin de celle-ci et là libre a vous de faire le choix de me reprendre ou pas. Certains vont penser que c'est une attitude lâche, c'est possible mais en attendant c'est la seul solution que j'ai trouvé pour jouer tranquillement et progresser pour un jour être un pilote active dans ces guerres.
Revenir en haut Aller en bas
irusis
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : st gervais les bains 74

War info ...... Empty
MessageSujet: Re: War info ......   War info ...... Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:17

coucou

c'est un peu dommage, je trouve, mais ne t'inquiete pas, on comprend ta reaction
en fait, tu peut meme etre utile en nous donnant des infos sur les reds, comme tu sera neutre, tu pourra meme les scanner^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
kfren
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008

War info ...... Empty
MessageSujet: Re: War info ......   War info ...... Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:10

Je participerais meme au PVP de défense avec les blackbird si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War info ...... Empty
MessageSujet: Re: War info ......   War info ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War info ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tableau de mineraux
» Demande d'info et d'aide pour la War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide Corp :: Espace Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser