Atlantide Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide Corp

EVE Online - Corporation FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problemes OP Minages... + Bonus

Aller en bas 
AuteurMessage
napoleon59w
Webmaster
Webmaster



Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 30
Localisation : Lille

Problemes OP Minages... + Bonus Empty
MessageSujet: Problemes OP Minages... + Bonus   Problemes OP Minages... + Bonus Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:54

Salutation Atlantes,

Etant donné le nombre "abondant" de mineurs lors des OP (soit 2 ou 3 grand max), Maintenant vous aurez le choix a 2 choses :

-1) "POUR LES PLUS PRESENTS
" Soit vous venez aux OP minages en prevenant SI VOUS Y SEREZ OU NON (y'en a jusque debut juin donc vous pouvez prevenir largement a l'avance)

-2)"POUR LES MOINS PRESENTS"
Vous minez par 2 : Un mineur ; Un hauleur. A la fin de chaque semaine que vous avez miner,vous m'envoyer un contrat d'une durée de 3 jours a la station d'ohvo,avec tout les ORE dans un container. Des que je recupe,je vous le renvoie,et ca peut tourner comme ca pendant un moment.

Je peux aussi comprendre que certain ont une vie en dehors du jeu,ce qui est strictement normal.
Ayez juste au moins le reflexe de prevenir si vous ne venez pas !

je tiens aussi a remercier ceux qui minent enormement pour la corpo, on ne le dit pas souvent mais ils bossent dur pour que la prod fonctionne.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantidecorp.keuf.net
 
Problemes OP Minages... + Bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprises des OP Minages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide Corp :: Espace Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser