Atlantide Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlantide Corp

EVE Online - Corporation FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reprises des OP Minages ?

Aller en bas 
+3
amonakar
Mortis
napoleon59w
7 participants

Pour ou contre ?
Pour
Reprises des OP Minages ? Icon_vote_lcap100%Reprises des OP Minages ? Icon_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Reprises des OP Minages ? Icon_vote_lcap0%Reprises des OP Minages ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Reprises des OP Minages ? Icon_vote_lcap0%Reprises des OP Minages ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
napoleon59w
Webmaster
Webmaster



Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 30
Localisation : Lille

Reprises des OP Minages ? Empty
MessageSujet: Reprises des OP Minages ?   Reprises des OP Minages ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:03

Suite au message.
Mettez y vos disponibilités de chaque jour et si possible si vous Minez (avec quoi) ou si vous Haulez (avec quoi).

Merci Wink

P.S : Pour moi :
Retriever avec strip miner I et MLU
Badger mark 2 avec 4 ou 5 gsc ( sais plus ^^ )


Dernière édition par napoleon59w le Mar 30 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantidecorp.keuf.net
Mortis
Newbie
Newbie



Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Saint-Etienne

Reprises des OP Minages ? Empty
MessageSujet: Re: Reprises des OP Minages ?   Reprises des OP Minages ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:18

Minage: retriever avec strip miners I

Haul: Mammoth 17000 m3 ou 22000m3 avec 5gsc

voilou, pour les dispos ben quand je suis connecté, c'est vachement aléatoire en ce moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
amonakar
Logistique / Prod
Logistique / Prod



Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Reprises des OP Minages ? Empty
MessageSujet: Re: Reprises des OP Minages ?   Reprises des OP Minages ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:13

Hulk avec Miner T1

haul : mammoth 17k m3

Comme Mortis quand je suis online et en ce moment c'est assez rare. Mais je reviendrai en force.
a+ tous
Revenir en haut Aller en bas
kfren
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008

Reprises des OP Minages ? Empty
MessageSujet: Re: Reprises des OP Minages ?   Reprises des OP Minages ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:42

Mes temps de connexion:
- le matin mais en minage AFK (à l'indus) car je suis au taf.
- l'après midi de 15h à 18h en général
- le soir assez rarement mais je peux faire une exception pour une opération de corp


Par contre je suis pas vraiment équipé pour miner correctement. J'ai actuellement un Badger et un Caracal. De plus mon fitt est très moyen sur le caracal car je suis en train de monter mes skills pour arriver a quelque chose de correct.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Wehan
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Reprises des OP Minages ? Empty
MessageSujet: Re: Reprises des OP Minages ?   Reprises des OP Minages ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:22

Dispo le soir.

Minage: Hulk avec miners et upgrades T2

Haul: Badger Mk2 ~12000m3
Revenir en haut Aller en bas
Ledisciple
Membre Atlantide
Membre Atlantide
Ledisciple


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Reprises des OP Minages ? Empty
MessageSujet: Re: Reprises des OP Minages ?   Reprises des OP Minages ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:37

Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis naturellement ok pour des opérations minages en corpo.

Je transfère petit à petit mon matos sur Piekura.

Mon retriever est à deux sauts de Piekura:

- Retreiver strip miner 1 et possible de lui mettre un ice harverster (déjà fitté mais non activé), je lui ai adjoint un Type-D Altered SS Expanded Cargo (+ 22% de contenance)
- 3 drones de mining I

Je suis dispos en règle générale le soir quand je fini tôt le boulot, sinon parfois quand je suis connecté en AFK mining.

S'il y a des opérations minage corpo je ferai tout pour être là (suivant le boulot et ma femme)

Je joues 100% minage.

PS: J'aurai besoin d'un transport pour déplacer mon matos de Arbaz à Piekura ce WE, si c'est possible merci de me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
kfren
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008

Reprises des OP Minages ? Empty
MessageSujet: Re: Reprises des OP Minages ?   Reprises des OP Minages ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:15

Je viens d'équiper mon badger un peut mieux çe qui lui donne maintenant une contenance de 6499 mètre cube je pourrais donc aisément faire partie de l'équipe des transporter.

J'ai également refais la peinture, installé des sièges en cuir pour le poste de pilotage, j'ai 1 cuisinier a bord et 2 Haitienne (mais je les partage pas bien entendu). En gros c'est le grand luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Dilees
Membre Atlantide
Membre Atlantide



Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 48

Reprises des OP Minages ? Empty
MessageSujet: Re: Reprises des OP Minages ?   Reprises des OP Minages ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:01

Je suis également dispo pour le minage de corp.

Pour ce qui est de mon equipement, je dispose conretement que d'un indus pour le moment (le Iteron mark III d'une capacité de 5000 m3), un tristan (pas du tout fitté pour le minage) et d'un Thorax (corpo property).

Je prévois une orientation (de type sous classe) mining barge afin de participer un minimum à ces events corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpandora.com
Contenu sponsorisé





Reprises des OP Minages ? Empty
MessageSujet: Re: Reprises des OP Minages ?   Reprises des OP Minages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprises des OP Minages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes OP Minages... + Bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide Corp :: Espace Corpo :: Espace Minage :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser